extrem killer Index du Forum
 
 
 
extrem killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Les Régles de L'urban Zone

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrem killer Index du Forum -> ✖´ Information Team ✖´ -> ✖´Urban Zone -> Match de La Line Up 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ChaD`z
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 10 Sep 2011
 Messages: 78
 
Localisation: Meuse

 MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Les Régles de L'urban Zone Répondre en citant

Urban Zone règles de la ligue 

1. Présentation 
Cette ligue est pour Survivor équipe 5on5. Nous avons pour objectif de courtes saisons de garder intéressant pour tous les clans concernés. A la fin de la saison, les deux clans qui s'est terminée en plus de leur groupe promouvoir, et les deux dernières reléguer. 

Urban Zone TS de la ligue: 
Divisions 01 à 18 
Chaque division a un superviseur et, éventuellement, l'arbitrage du personnel qui sont là pour aider les équipes dans la division et régler les problèmes de base. Toutes les questions sérieuses seront traitées par l'ensemble du personnel de l'arbitrage et / ou admins. Basé sur le personnel disponible, les superviseurs de division ne sera pas membres de l'une des équipes dans la division qu'ils supervisent. 

Points 
Victoire = 5 points 
Nul = 3 points 
Perte = 1 point 
No show = 0 points 

2.A Signature Up 
Lorsque la signature, en période de a terminé les admins mettront équipes vétérans dans les divisions en fonction de leurs résultats de la saison précédente et les nouvelles équipes selon les admins meilleures connaissances. Parce qu'une saison ne prend pas longtemps, les clans vont promouvoir / relèguent relativement rapidement - ce qui permettra d'atteindre un pied d'égalité au sein des divisions respectives. Toutes les saisons de toutes les divisions commencent au même moment, donc nouveaux clans devront attendre jusqu'à la saison est terminée avant de pouvoir commencer la compétition. 

2.B Inscription à Clans Agrandir 
Bigger clans peuvent avoir deux équipes en compétition dans la ligue, aussi longtemps que les équipes sont composées de joueurs uniques et portent des noms et des étiquettes de clan distincts pour chaque équipe (par exemple, abc1/abc2, def | / def | |, xA / yA) . Multi-clanning ne seront PAS acceptés dans cette ligue et se traduira par la punition. 

3. Correspond à la planification 
Tous les matchs doivent être joués dans la semaine, ils sont attribués et programmé la semaine précédente. Si ce n'est pas possible s'il vous plaît contactez la division des arbitres ou des superviseurs. Si les équipes ne parviennent pas à s'entendre sur une date et heure précises, personnel de la division va tenter de faciliter un accord ou le calendrier du match pour un temps fixé et la date qui sera contraignante pour les deux clans. Le défaut de se montrer et jouer dans un match ensemble administrateur entraînera la perte de valeur par défaut. 

4. Matchs Organiser et échéances 
Tous les matches doivent être joués avant la fin de la saison ou les deux clans se pas de points. Si les équipes ne parviennent pas à planifier un match le dimanche à minuit (CE (S) T), le match sera de force prévu pour le dimanche suivant ou pour une autre journée et l'heure qui convient à l'une des équipes qui sont en mesure de fournir des preuves d'essayer de programmer le match. 

L'utilisation du site ordonnanceur est considéré comme une preuve décisive et le match sera forcé de la dernière date proposée connu et le temps précédant l'échéance. Dans le cas où il ya un conflit entre les équipes concernant les horaires, les équipes doivent communiquer avec leur superviseur de division ou d'un autre membre du personnel avant la date limite d'horaire. 

Si aucune des équipes utilisent le planificateur, ils peuvent encore plaider leur cause en leur fournissant logs IRC (screenshots) de canal / messages privés, h dans le site Web de ligue, et capture d'écran d'un message électronique à l'équipe leader / arrangeur de guerre / membre de le clan habituellement en charge l'organisation de la guerre. Ceci et toute autre preuve d'essayer de programmer avec l'autre clan (comme un post sur le forum, message ICQ, un message msn, etc) seront considérés comme trop mais n'est en aucun cas obligatoire. Le personnel a le droit d'utiliser leur pouvoir discrétionnaire dans la résolution de conflits d'horaire et peut forcer des allumettes ou un rééchelonnement de l'ordre au cas où ils trouvent un ou deux adversaires agissant contre les principes de bonne foi lors de la planification. 

Si vous rencontrez des problèmes contactant l'autre clan, démarrer l'enregistrement à toutes vos tentatives de tenter de les rejoindre et informer le personnel de la ligue. Les équipes sont autorisées à reporter un match forcée avant l'heure du match forcé pour la semaine forcé ou la semaine suivante et peut demander l'approbation d'un rééchelonnement de la part du personnel si elles aboutir à un accord passé l'heure du match forcé. 

5.A Matchs Jouer 
Un match se compose de deux cartes de 20 minutes. L'équipe A a le droit de choisir de quel côté ils veulent jouer la carte de l'équipe B et vice versa. En cas de doute quant à la carte doit être jouée la première, l'équipe qui est listé en premier dans la description du match sur le site prend la première carte. 

Gagnant d'une carte est déterminé par le montant cumulé des tours dans cette carte. Une carte peut se terminer par un match nul. En cas de match nul dans la première carte, le gagnant du match est déterminé par le résultat de la deuxième carte, si une équipe gagne la deuxième carte, puis ils ont gagné le match entier. Si les deux équipes gagnent une carte, c'est un tirage au sort. Si les deux cartes se terminer par un match nul, le match entier est tiré. Si une équipe gagne les deux cartes, ils gagnent le match. 

Choix carte 5.B 
Cartes choix sont signalés au chef d'équipe ou un membre du personnel avant le match. Les équipes peuvent changer leur carte sélectionnée jusqu'à l'heure de début de match. Il n'est pas autorisé à changer une fois de choix de la map équipes pénètrent sur le serveur, à moins que l'équipe adverse accepte un changement de carte. Les équipes ne sont autorisées à jouer des cartes autorisées par la ligue. 

5.C En-Match Devoirs du propriétaire du serveur 
S'il n'ya pas d'arbitre présent, l'équipe à domicile (l'équipe appartient le serveur) est obligé de créer un fichier. Txt (une condump soi-disant) pour enregistrer les adresses IP de tous les joueurs connectés et l'envoyer à l'adresse mail de ligue (ligue @ urbain -. zone org). 

Condump est faite de la manière suivante: Lorsque tous les joueurs sont connectés, ouvrez la console. Tapez "/ clear" pour effacer votre console des informations précédentes. Alors "/ rcon status" qui vous montrera les adresses IP de tous les joueurs connectés. Enfin, créez un fichier avec les informations en tapant "/ XvsY.txt condump". Le fichier sera sauvegardé dans votre dossier Urban Terror, pas dans le serveur. Seule la commande d'état est une commande du serveur - ne pas utiliser "/ rcon" avec claire et condump. 

Le défaut de fournir les journaux condump ou le serveur d'un match par l'équipe qui a fourni le serveur (même si l'équipe n'est pas le propriétaire du serveur, mais simplement l'emprunter) peut entraîner la perte d'un point. Condumps et les journaux de la ligue ou des serveurs d'affiliation sont fournis par la ligue, et non pas les équipes participantes. 

Délais 5.D 
Chaque équipe a droit à deux temps morts par match. Timeout appelé à cause d'un problème technique sur le serveur ou la config n'est pas compté comme un timeout pour l'équipe si elle s'avère être valide. Tous les joueurs doivent rejoindre leurs équipes lors des échauffements ou des expirations. 

Les équipes sont interdit d'utiliser le "pause / rcon" commande. 

5.E.1 joueurs autorisés 
Les joueurs ne sont autorisés à jouer pour une équipe à un moment pendant la saison. Les équipes ne peuvent avoir des gens dans leur line-up qui sont sur la liste de l'équipe de ce clan.Différent de notre CTF ligue, les équipes n'ont pas droit à des substituts. Il n'y aura pas des substituts dans le serveur, en aucun cas (ce qui signifie même pas si les équipes d'accord). La pénalité pour jouer avec substituts présents se perdent perte (dans le cas des deux équipes ont des substituts, double forfait). 

5.E.2 joueurs supplémentaires, des suppléants et spectating 
Joueurs reliant match de mi sans que l'arbitre étant notifié et sans délai être utilisés seront expulsés. Une équipe dont le joueur se connecte pendant un match de temporisation doit utiliser dès que le joueur commence la connexion. 

Aucun des spectateurs sont admis sur le serveur pendant le match, sauf s'ils sont employés de la ligue. 

Nombre de joueurs 5.F.1 
Chaque carte doit être jouée avec cinq joueurs des deux équipes.Jouer avec les 4 joueurs est autorisé, l'adversaire est autorisé à choisir si elles veulent jouer avec 4 ou 5 joueurs et est autorisé à apporter dans leur cinquième joueur dans le jeu à tout moment.Timeout doit être utilisé lorsque le joueur rejoint cinquième. Matchs joués avec moins de quatre joueurs ne sont pas autorisés et se traduira par la perte par défaut pour l'équipe qui n'est pas en mesure de produire le nombre minimum de joueurs à l'heure prévue. 

Dans le cas où les équipes de s'engager dans un match en dépit de ne pas avoir assez de joueurs, le match sera considéré comme invalide et sera rejoué. Dans le cas où l'une des équipes refuse de rejouer le match, l'équipe adverse sera décerné une victoire par forfait. 

Présence du personnel 5.F.2 dans le serveur 
Les équipes ne sont pas autorisés à refuser la présence de personnel Zone Urbaine - dans ce cas, les arbitres et les GTV - pendant leurs matches. Le personnel de prendre la priorité sur les substituts des équipes. Les équipes qui empêchent activement du personnel de l'observation de leur match (répété coups de pied, interdiction) vont perdre le match en question par forfait. Si nécessaire, les équipes sont tenues de fournir des arbitres de ligue avec rcon du serveur. 

5.G no-shows et des pertes automatique 
Le score d'une perte automatique (pour les matches de non-présentation, ne pas avoir assez de joueurs ou d'autres infractions) est de 0 points pour le contrevenant et 5 points pour l'adversaire.L'équipe adverse seront récompensés avec 15 captures pour le match. 

Un match ne montrent aucun peut être reportée si les deux équipes impliquées sont d'accord. Il doit être reprogrammée sans retard indu et la nouvelle date signalés au personnel. Un match sera considéré comme un no show si l'équipe manque ne se présente pas dans les 20 minutes de temps nommé. Un arbitre ou un administrateur doit être appelé en cas de non-présentation et une capture d'écran de la gamme de l'équipe actuelle doit être faite. Si il ya un retard à montrer pour le match provoquée par des circonstances objectives, telles que manque de communication sur le serveur de match, le match peut être retardé mais pas reprogrammée. L'arbitre désigné fait toujours le dernier appel. 

Si les deux équipes ne se présentent pas pour le match et ils ne sont pas d'accord sur un reprogrammer avant un délai fixé, le personnel peut forcer une date pour leur match ou donner aux équipes un no-show et aucun point pour le match. 

Serveurs 5.H 
Tous les matches de championnat doit être joué dans les serveurs européens; qui comprend des serveurs turcs. Les équipes peuvent choisir entre les deux cartes à jouer dans un serveur, une carte dans un serveur et une carte dans un autre serveur, et de jouer leur match dans un serveur de la ligue. Si l'une des demandes des équipes que le match sera joué dans deux serveurs, la demande doit être acceptée, à moins que les équipes sont d'accord pour jouer dans un serveur fourni par la ligue. Si les équipes sont incapables de s'entendre sur un serveur pour jouer leur match en, ils déclarent leur conflit pour le personnel qui va assigner un serveur ligue où le match sera joué. Une fois qu'un serveur de la ligue est attribué, l'ensemble du jeu se joue là. 

Une défaillance du serveur 5.H.1 
Si un match est interrompu par le redémarrage du serveur, panne de serveur ou d'arrêt, ou un événement similaire affectant tous les joueurs, seul le cycle actuel sera rejoué. Le score de tours déjà joué, le cas échéant, ne seront pas affectées. 

Mot de passe serveur 5.H.2 
Mots de passe du serveur sont la responsabilité du chef d'équipe ». Si un arbitre n'est pas présent dans le jeu, le propriétaire du serveur / admin (chef d'équipe locale) doit créer un mot de passe unique pour le match et de le partager avec le chef d'équipe du clan adverse. Les chefs d'équipe sont chargés de fournir à leurs joueurs avec l'IP et le mot de passe pour chaque match. Si un arbitre est présent, l'arbitre va changer le mot de passe de serveur ou d'utiliser un mot de passe unique créé pour ce match particulier fourni par le chef d'équipe à domicile. Dans les deux cas, les chefs d'équipe sont responsables pour les joueurs de la connexion. 

Règles du serveur 5.H.3 autres matériels connexes 
Le défaut de se conformer à ces règles, en temps opportun et raisonnable dans le jeu sera sanctionné par un avertissement. Le défaut de créer un mot de passe unique pour le match résultant en un joueur indésirable connectant et en perturbant le jeu de quelque manière que sera sanctionné par un avertissement à l'équipe de la maison (le propriétaire du serveur). Dans les matchs non supervisés par un arbitre, si un joueur se connecte indésirables et non identifiées et perturbe le jeu d'une manière importante, le cycle actuel sera rejoué. Personnel de la Ligue sont toujours d'être consulté avant rejouer. Les deux chefs d'équipe (ou représentants) doivent être présents dans le canal irc de ligue durant la guerre de leurs équipes. 

5.I Ligue Config 
Tous les matches seront joués avec les uz5v5ts.cfg exécuté! 
Vous pouvez obtenir la config ici. 

Une équipe en utilisant leur serveur pour un match de championnat avec la ligue config édité ou la config n'est pas utilisé sera sanctionné par un avertissement. Le match sera rejoué s'il admins de venir à la conclusion que la configuration du serveur a rendu le match incompatible avec les règles de la ligue. Si les divergences dans les config sont découverts lors de la première carte, la carte va être redémarré et rejoué avec les paramètres de configuration appropriés. 

Si le résultat du match est influencée par config défectueux, les équipes sont tenues d'informer le personnel. 

Canaux match 5.J 
Un canal de match peut être créé par un arbitre pour rendre la communication avant un match facile. Si les chefs d'équipe ou des membres de l'équipe sont convoqués par un arbitre à un canal de match, ils sont tenus de respecter. Le non sera sanctionné par un avertissement. 

Les équipes peuvent s'entendre pour créer leur propre match canaux. 

Pénalités 5.k 
Si une violation des règles survient lors d'un match, la pénalité sera rendu public dans la section description du match du site. Si la preuve est disponible, il sera affiché dans le même lieu ou rendues accessibles sous une autre forme, en référence à son emplacement dans la section description du match. 

Le nombre de captures pour chaque match restera inchangé. Les équipes peuvent perdre de marquer des points en guise de punition. Les points seront retirés des matchs les infractions punies eu lieu dans ou à partir de correspondances la plus proche du moment de la rétraction point. Tous les rétractions tel point sera rendue publique dans la section description du match pour le match qu'ils ont été rentrés de. 

Pénalités liées aux équipes et les joueurs seront également enregistrées dans le «Banlist". 

5.l Cartes Admis 
Les matches peuvent être joués sur les cartes suivantes: 
ut4_abbey 
ut4_algiers 
ut4_ambush 
ut4_austria 
ut4_casa 
ut4_commune 
ut4_company 
ut4_crossing 
ut4_docks 
ut4_elgin 
ut4_granja 
ut4_harbortown 
ut4_kingdom_rc6 
ut4_mandolin 
ut4_maya 
ut4_oildepot 
ut4_orbital_sl 
ut4_prague 
ut4_ramelle 
ut4_ricochet 
ut4_riyadh 
ut4_sanctuary 
ut4_suburbs 
ut4_subway 
ut4_swim 
ut4_thingley 
ut4_tohunga_b8 
ut4_tombs 
ut4_toxic 
ut4_tunis 
ut4_turnpike 
ut4_uptown 
ut4_village_classic_rc4 
ut4_wildwest 

5.L.1 Carte Exploits 
Il est interdit d'utiliser des exploits carte pendant les matches.Carte des exploits sont généralement définis comme suit: 
- Accéder à des endroits avec des textures manquantes / abus de textures manquantes 
- Abuser des bugs évidents dans écrêtage 
- Accéder à des endroits qui nécessitent d'empilement des deux joueurs ou plus 
Dans le cas où il n'est pas clair si une place dans une carte doit être considéré comme un exploit carte, une décision sera rencontré par le personnel de l'UZ. 

5.L.2 Graphics Exploits 
Il est interdit d'utiliser des exploits graphiques pendant les matches. Ces exploits sont généralement définis comme suit: 
- Abuser verrouillé cvars (c'est à dire ceux pour lesquels des valeurs sont fixées par des programmes tiers, qui sont remis à zéro lors de carte de recharge / redémarrage, etc) 
- Abuser cvars obsolètes (c'est à dire ceux objectif dont l'original est maintenant vide et sont actuellement utilisées pour contourner les paramètres de jeu prédéfini) 
Dans le cas où il n'est pas clair si une cvar est d'être considéré comme un exploit graphique, une décision sera satisfaite par l'UZ personnel. 

6. Présentation des résultats du match 
Les capitaines d'équipe ou les fiduciaires ont pour télécharger les résultats (score et screenshots) directement dans la section médias de leur match. Condump fichier avec des informations joueur doit être envoyé à la ligue @ urbain - zone. org avec la date du match et les clans impliqués indiqué dans le sujet ou le corps (par exemple: le 20 mai, XY vs Yz) ou partagées avec l'un des admins. 

7. Nouveaux joueurs et des transferts 
Chaque joueur a droit à un transfert de clan à chaque saison.Chaque équipe a droit à un transfert d'un autre clan dans la ligue par saison. Chaque transfert doit être réalisé 24 heures avant le joueur dans des jeux de questions ou de sous-marins pour la nouvelle équipe. Chaque transfert doit être signalé aux admins de la ligue. 

Multi-clanning n'est pas autorisé et la sanction est la suspension du joueur de la saison en cours sur la première alerte et l'interdiction de la ligue sur la deuxième avertissement. Les avertissements sont cumulatifs. Les nouveaux joueurs peuvent être ajoutés à travers la ligue, sans limites. Chaque nouveau joueur doit être ajouté à la liste de l'équipe avant qu'il apparaît dans un match de championnat. Aliasing pour couvrir plusieurs clanning seront punis comme multi-clanning lors de sa découverte. 

Quand un clan participent actuellement au championnat s'éteint et le personnel ligue est informé de ce fait par un chef d'équipe ou une personne de confiance, les joueurs de ces équipes qui passent d'un clan à la ligue après que le personnel avait été notifiée sont considérés comme de nouveaux joueurs et la règle d'un transfert ne s'applique pas à eux. 

8. Roster et Alias 
Les équipes ne peuvent avoir des gens dans leur line-up qui sont sur la liste de l'équipe de cette équipe. Tous les joueurs sur le line-up doivent être inscrits et leurs profils liés à leur équipe.(REMARQUE:. Seule la liste dans ce compte le site, sans autres ligues ou des sites de clan) si elles ne sont pas, le clan aura -1 point pour chaque joueur qui n'est pas dans la liste de l'équipe.Joueur utilisant un alias qui ne figurent pas dans le registre du clan du joueur joue pour n'est pas considéré pour être sur la liste de l'équipe. Chaque joueur est autorisé un alias officiels. Un alias doit être entré avant que le joueur s'engage dans un match. Les noms des joueurs ne doit pas être changé pendant les matches. Les joueurs ne sont autorisés à changer les noms pendant les périodes d'échauffement des cartes aussi longtemps que ce changement implique le changement d'un alias à un nom de liste. 

Noms joueur 8.A 
Différentes transcriptions des noms des joueurs sont autorisés à condition que ceux-ci sont facilement reconnaissables, par exemple Max = m @ x = | / | @ X. Lettres minuscules ou en majuscules peuvent être utilisées librement. Abréviations des noms sont découragés. Tous les noms ni facilement reconnaissable ou abréviations sera considérée comme l'aliasing et sanctionnés en conséquence. L'acceptabilité de variantes de noms individuels utilisés dans le jeu sera voté par le personnel de l'arbitrage, si une question est soulevée aliasing. Le plus simple pour éviter les problèmes est de ne pas expérimenter avec les noms des joueurs dans les matches de championnat. 

Balises clan 8.B 
Tous les joueurs dans un match doivent porter leur tag de clan. 

9. Scoring Division 
Les équipes accumulent des points selon le tableau dans l'Introduction. En cas d'égalité dans les résultats finaux de la division, le vainqueur du match des équipes mutuelle gagne. Si les équipes ont leur match ensemble, le clan le plus haut montant net de rounds va gagner. 

9.A équipes Morte - Notation 
Si un clan meurt pendant la saison de la procédure suivante sera adoptée: 
Si le clan a 3 et plus les matches non disputés, tous les scores des matchs de ce clan a pris part à sera supprimée comme si elles n'avaient jamais été joué. Si le clan a un ou deux matches non disputés, l'adversaire (s) restant sera attribué victoires par défaut. 

10. Avertissements 
Les infractions moins graves en général sera sanctionné par un avertissement. Avertissements se cumulent au cours de chaque saison. Deux avertissements se traduira par la perte d'un point.Deux avertissements plus (4 avertissements au total) se traduira par la perte d'un autre 5 points. Deux avertissements plus (6 au total) se traduira par l'élimination de la ligue pour le reste de la saison en cours et pour la durée de la saison suivante. 


11.A UAC3, des démos et Screenshots 
Les joueurs sont donnés deux possibilités: ils peuvent choisir de jouer avec ou télécharger des démos UAC3 après match chaque média dans la partie du menu de match. Tous les joueurs doivent enregistrer des démos, indépendamment de UAC3. Les joueurs qui décident d'utiliser UAC3 doivent entrer leur ID UAC3 dans leur profil de joueur dans ce site. En cas UAC3 échoue au cours du match, le joueur est nécessaire pour télécharger son / sa démo.Démos de joueurs utilisant UAC3 doivent être mis à disposition pour téléchargement sur demande par le personnel ou l'adversaire.Chaque joueur doit automatiquement prendre des screenshots au long du match. Lecteur screenshots doivent être mis à disposition pour téléchargement sur demande d'admin. 

11.A.1 UAC3 
Administrateurs et les équipes peuvent demander des démos et des joueurs de jouer avec UAC3. Lorsque nécessaire, les admins peuvent et nécessitera certains joueurs de jouer avec UAC3. Tous les joueurs obligés de jouer avec UAC3 devez télécharger des démos après la fin du match. 

Démos 11.A.2 
Une démo manquante est une démo complète pas enregistré ou non téléchargé. Une démo est une démo partielle avec seulement une partie manquante, le personnel sera de déterminer comment graves de la partie manquante et si l'équipe et / ou joueur devrait être soumis à des règles s'appliquant aux démos manquants. 

La première démo manque se traduira par une perte de renoncer pour l'équipe et une suspension d'une semaine pour le joueur. La seconde démo manque se traduira par une perte de renoncer pour l'équipe. Si un joueur ne parvient pas à télécharger son / sa seconde démo, le joueur sera banni. Une troisième démo manque se traduira par l'équipe d'être retiré de la ligue. 

Toutes les démos doivent être fournies après la fin du match grâce à match de la section des médias et étiqueté avec le nom du joueur approprié. Dans le cas où un joueur ne parvient pas à télécharger une démo, il ou elle est obligé de fournir la démonstration dans les 7 jours suivant la notification par le personnel de la ligue. Les joueurs sont tenus de stocker leurs démos correspondre jusqu'à deux semaines après la fin de la saison (fin de la saison par exemple sur Mars 01, démos doivent être disponibles à Mars 15). Les chefs d'équipe ou les capitaines doivent être en mesure de fournir des screenshots de leurs matches durant toute la durée de la saison. 

Screenshots 11.A.3 
Les joueurs sont obligés de prendre des screenshots à la fin de chaque semestre et de leur fournir au personnel sur les admins demande. Ils sont nécessaires pour stocker leurs screenshots correspondre jusqu'à deux semaines après la fin de la saison (fin de la saison par exemple sur Mars 01, screenshots doivent être disponibles à Mars 15). Captures d'écran doivent être prises pendant le match. 

Screenshots manquants seront soumis au système de sanction d'avertissement. Avertissements vont s'accumuler au cours de chaque saison. Deux avertissements se traduira par une suspension d'une semaine pour le joueur. Un autre avertissement (3 avertissements au total) se traduira par une suspension saison pour le joueur et une perte perte du troisième match pour l'équipe.Un autre avertissement à la saison suivante se traduira par une interdiction pour le joueur. Les équipes de deux ou plusieurs joueurs suspendus pour défaut de prendre et de télécharger les screenshots au cours d'une saison sera supprimée pour la durée de la saison en cours. Les équipes de quatre joueurs ou plus suspendus pour défaut de prendre et de télécharger les screenshots pendant deux saisons consécutives sera retiré de toutes les compétitions de zone urbaine de façon permanente. 

11.B Contestation des comportements suspects - Equipes 
Nous n'avons pas les effectifs nécessaires pour avoir des arbitres pour tous les matches dans cette ligue, alors nous nous appuierons sur des démos et des screenshots. 

Si un clan soupçonne qu'il y avait un tricheur jouer pour l'adversaire, il n'ya qu'un seul bon cours de l'action: communiquer avec l'un des admins ou des arbitres de ligue en IRC ou par courriel. Si vous êtes invité à soumettre une question par email douteuse, le plaignant doit se conformer. En aucun cas, les plaignants sont d'accuser leurs adversaires de la tricherie, que ce soit pendant le jeu, dans les forums, ou dans d'autres secteurs publics. Accusations publiques peuvent être sanctionnées par un avertissement. 

Depuis clans ont maintenant accès à l'information du UAC3 et démos, chaque clan est libre d'examiner des démos de leurs adversaires. Clans auront encore deux défis officiels pour chaque saison. Un défi, c'est quand vous contactez un admin pour vérifier une démo d'une personne spécifique d'un clan. Si une contestation est correcte (IE un tricheur ou quelqu'un récalcitrant est trouvée) du clan gardera ce défi, mais si elle est incorrecte du clan auront perdu un défi. 

11.C Contestation des comportements suspects - Personnel 
Administrateurs ont le droit de demander et / ou des démos même sans examiner clans défi les joueurs individuels. Les équipes et les joueurs doivent se conformer à toutes les demandes de démonstration. Si une démo d'un joueur utilisant UAC3 est nécessaire, les chefs d'équipe ou d'arrangeurs de guerre seront avisés d'une telle demande de démo et ils sont à leur tour la responsabilité d'informer leur joueur (s). L'administrateur (s) passera par la démo examiné du début à la fin. 

Démo 11.D Upload 
Toutes les démos sont à être transféré vers des pages match individuel dans la section média. Chaque démonstration doit être étiqueté avec le nom du joueur est correcte. Faux télécharger démo peut être et sera puni. 

Pénalités Cheater 11.E pour les joueurs et les clans 
Si un membre d'un clan a été reconnu coupable de tricherie lors de la ligue, toutes les autres guerres que le tricheur est présent dans, que ce soit remplaçant ou un joueur, sera compté comme une perte par défaut (0 points) et les adversaires auront plein 5 points.Le tricheur en question sera banni de la ligue pour la vie. Si un clan a été trouvé coupable d'avoir deux joueurs tricher, ils sont retirés de la ligue pour la vie, aussi. 

Tricher 11.F dans d'autres compétitions et les serveurs publics 
Urban Zone adopte les interdictions de tricherie de la SAU et de ClanBase. Les joueurs peuvent demander de révision supplémentaire des interdictions adoptée qui va décider si l'interdiction sera maintenue ou supprimée. Jusqu'à ce qu'une décision a été prise, toutes les interdictions demeurent en vigueur.Bans d'autres compétitions et les sources ne sera adoptée après la révision. 

Les joueurs pris à tricher ailleurs sont interdits à vie, comme si elles triché à la zone urbaine. Les équipes sont punis par une interdiction après que plusieurs de leurs joueurs ont été pris à tricher en dehors de la ligue. 

Rétractations point dans ces circonstances sont considérées au cas par cas. 

12. Conduite et de sportivité 

Les clans sont tenus de se conduire avec la sportivité à tout moment. L'utilisation excessive d'un langage grossier et spamming dans le jeu ne sera pas toléré et peut être un motif de sanction disciplinaire. Si une infraction punissable contre l'esprit sportif se produit, il sera sanctionné par un avertissement pour l'équipe impliqués. 

La violence verbale, les attaques personnelles et tout autre type de comportement trop impoli envers un membre du personnel de l'arbitrage sera sanctionné par un avertissement pour l'équipe dont les membres s'engage dans ce genre de comportement. La gravité de l'infraction sera voté par le personnel de l'arbitrage. 

Si un admin / arbitre ou leurs clans sont impliqués dans un défi ou un problème étudié, l'admin / arbitre ne prendra pas part à la prise de décision concernant cette question. 

Les problèmes non abordés par ces règles sera traitée par le personnel administratif au scrutin général ou par vote entre les admins de la tête. 

 


 Revenir en haut
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrem killer Index du Forum -> ✖´ Information Team ✖´ -> ✖´Urban Zone -> Match de La Line Up 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com